Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ivan Rakitic recruté par un autre club de renom ?

Alors qu’il semble désormais disposé à quitter le FC Barcelone pour se relancer, Ivan Rakitic figurerait sur les tablettes de l’Inter Milan qui envisagerait de le recruter lors du prochain mercato hivernal.

« J'ai parlé aux gens du club, tout le monde était au courant des autres options que j'avais cet été, ce n’est pas un secret. Je veux toujours tout le meilleur pour le Barça (…) mais si je vois que rien ne change, alors nous allons nous asseoir et discuter », confiait dernièrement Ivan Rakitic (31 ans), jetant ainsi un gros froid sur son avenir au FC Barcelone puisqu’il se retrouve désormais barré par une rude concurrence. D’ailleurs, selon la presse italienne, le milieu de terrain croate du Barça disposerait déjà d’une piste concrète sur le marché.

L’Inter à fond sur Rakitic ?

Tuttosport annonce dans ses colonnes du jour que l’Inter Milan aurait déjà établi des contacts avec l’entourage d’Ivan Rakitic dans l’optique d’un transfert au mois de janvier. Le club nerazzurro, très intéressé par le profil du milieu de terrain du FC Barcelone, pourrait donc bientôt amorcer des négociations avec le club blaugrana afin de trouver un accord. Pour rappel, le contrat de Rakitic court jusqu’en juin 2021 au Barça.

Articles liés