Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo totalement distancé pour cette pépite italienne ?

La bataille autour du recrutement de Sandro Tonali pourrait être acharnée. Les clubs ne manquent pas à l’appel et Leonardo pourrait faire face à une forte concurrence sur ce dossier.

Sandro Tonali ne manquerait pas de prétendants. A 19 ans et alors qu’il est sous contrat avec Brescia jusqu’en juin 2021, le jeune italien attise les convoitises de nombreuses équipes qui devront mettre la main à la poche pour s’offrir le milieu de terrain. FC Inter News annonçait que Brescia ne libèrerait pas son joueur à n’importe quel prix et les enchères devraient démarrer à hauteur de 35M€. Annoncé dans le viseur du PSG, Sandro Tonali privilégierait un un départ vers un club de Serie A et deux écuries italiennes seraient en pole pour recruter le jeune prodige.

L’Inter et la Juve seraient en pôle dans le dossier Tonali

Toujours selon FC Inter News, l’Inter et la Juventus auraient une longueur dans ce dossier puisque les deux clubs italiens seraient en action depuis près d’un an. Giuseppe Baresi, assistant technique au sein du club nerazzurro, aurait même rédigé un rapport sur le joueur dès novembre 2018. Le Milan AC et l’AS Rome seraient également intéressés par l’idée de recruter Tonali mais ne partiraient pas favoris selon le média transalpins. Une mauvaise nouvelle pour Leonardo qui pourrait dire adieu à cette piste au milieu de terrain...

Articles liés