Manchester United ne compterait pas se séparer d’Ole Gunnar Solskjær. De quoi mettre un terme aux rumeurs Massimiliano Allegri et Mauricio Pochettino, qui figureraient également sur les tablettes du PSG.
Certes, ThomasTuchel ne semble pas en danger pour son poste d’entraîneur pour le moment, réalisant un début de saison plutôt satisfaisant en termes de résultats avec le PSG. Cependant, une nouvelle désillusion en Ligue des champions pourrait entraîner son limogeage. Dans cette optique, Leonardo travaillerait en interne dans le but de trouver un éventuel successeur à Tuchel. Les pistes MassimilianoAllegri et MauricioPochettino seraient étudiées par la direction sportive du PSG. Et alors que Manchester United aurait pu causer bien des soucis à Leonardo dans ces deux dossiers, il n’en serait rien.
Manchester United ne retirerait pas sa confiance placée en Solskjær
D’après les informations divulguées par The Times,OleGunnarSolskjær ne serait pas sur la sellette à Manchester United, bien que les résultats affichés par le technicien norvégien sur le banc des RedDevils ne semblent pas répondre aux attentes de la direction mancunienne. Que ManchesterUnited soit à nouveau défait ou non face à Liverpool la semaine prochaine ou non, ne changerait en rien la décision des hauts représentants de United. Solskjær s’inscrirait dans la durée à Old Trafford. Les pistes Allegri et Pochettino évoquées dans la presse pour le remplacer tomberaient donc à l’eau. Mais cette nouvelle pourrait bien faire les affaires de Leonardo, appréciant les deux profils d’entraîneurs...