Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une menace bien réelle pour une piste estivale de Leonardo ?

Sergej Milinkovic-Savic serait toujours dans les petits papiers de Leonardo, mais le PSG ne serait pas seul sur ce dossier. L’Inter aurait dressé sa liste prioritaire pour le mercato hivernal et se lancerait sur les traces du milieu de la Lazio.

Depuis l’été 2018, le PSG, sous l’impulsion d’Antero Henrique, surveillerait avec attention le dossier Sergej Milinkovic-Savic. Et quand est-il de Leonardo ? Ayant pris la succession du Portugais à la tête de la direction sportive du Paris Saint-Germain, Leonardo aurait également repris le dossier Milinkovic-Savic. Lors du dernier mercato estival, le milieu de terrain de la Lazio aurait figuré sur la short-list du Brésilien pour renforcer le milieu de terrain du PSG. Ander Herrera et Idrissa Gueye ont débarqué. Mais le dossier ne serait pas pour autant clos dans l’esprit de Leonardo.

L’Inter déterminée pour un transfert de Milinkovic-Savic en janvier

Cependant, l’Inter serait une menace pour Leonardo dans la course à la signature de Sergej Milinkovic-Savic. En effet, Antonio Conte verrait en l’international serbe une réelle option pour renforcer son effectif nerazzurri lors du mercato hivernal. Tuttosport explique que Milinkovic-Savic ferait partie de la liste prioritaire de Conte au même titre qu’Ivan Rakitic, Donny Van de Beek et Nemanja MaticUne information qui vient réfuter celle de fcinternews qui assurait récemment que l’intérêt du club milanais était reporté à l’été prochain... Affaire à suivre.

Articles liés