Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le rendez-vous est pris avec Eriksen !

Christian Eriksen serait la priorité de Florentino Pérez pour le mercato hivernal du Real Madrid. Une opération qui devrait se réaliser au vu de la volonté claire de Tottenham pour son numéro 10.

Depuis quelques semaines maintenant, Christian Eriksen est annoncé du côté du Real Madrid. L’intérêt du club merengue remonterait cependant au mercato estival au cours duquel Florentino Pérez se serait rendu compte de la non-faisabilité de l’opération Paul Pogba. Le président du Real Madrid aurait donc proposé l’option Eriksen à Zinedine Zidane avant de recevoir le refus sec de l’entraîneur de la Casa Blanca. Les circonstances ont cependant changé et la situation contractuelle attrayante d’Eriksen pourrait faciliter les choses.

Tottenham prévoirait de se séparer d’Eriksen en janvier

D’après les informations du Daily Mirror, le dossier Paul Pogba serait définitivement clos par la direction du Real Madrid. Christian Eriksen serait bel et bien la nouvelle priorité de Florentino Pérez et de l’ensemble du comité de direction merengue. Une offensive serait déjà programmée par les dirigeants madrilènes pour un transfert en janvier, bien que le contrat d’Eriksen avec Tottenham expirera en juin 2020. En outre, les Spurs attendraient une offre en janvier pour ne pas le laisser partir gratuitement l’été prochain selon le Mirror. Tous les feux seraient donc au vert pour l’opération Eriksen

Articles liés