Alors que Paul Pogba semblait réticent à l’idée de prolonger son contrat avec Manchester United ayant toujours le Real Madrid dans un coin de sa tête, le champion du monde tricolore aurait entamé les négociations avec les Red Devils…
À peine fermé après des semaines de spéculations et de témoignages dans la presse cet été, le feuilleton PaulPogba semble reprendre de l’ampleur. Dans la foulée de son transfert avorté au RealMadrid, le comité de direction de ManchesterUnited aurait émis en coulisse l’hypothèse de prolonger le contrat de Pogba courant jusqu’en juin 2021 avec une année supplémentaire en option. Tuttosport rapportait récemment que PaulPogba serait totalement contre cette idée. De quoi permettre au RealMadrid et à la Juventus de continuer d’espérer dans cette opération susceptible d’animer le prochain mercato estival.
Pogba discuterait avec Manchester United pour une prolongation !
Cependant, le dossier PaulPogba pourrait prendre une tout autre tournure. D’après les informations du Daily Mirror, le Real Madrid se serait fait une raison concernant la course à la signature du milieu de terrain de ManchesterUnited. La cause ? Le champion du monde tricolore aurait bel et bien ouvert les négociations avec les dirigeants des RedDevils pour un nouveau contrat, qui devrait lui permettre de rester quelques années supplémentaires à Old Trafford. Serait-ce un clap de fin pour le feuilleton PaulPogba ? Réponse dans les prochaines semaines.