Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La menace du Real Madrid s’éloignerait pour Kylian Mbappé !

La menace du Real Madrid est énorme au-dessus de Kylian Mbappé. Toutefois, du côté du PSG, on pourrait respirer un peu plus facilement.

Cet été, le PSG a réussi à conserver Neymar. Toutefois, à l’avenir, le cas du Brésilien fera à nouveau parler, au même titre que Kylian Mbappé. En effet, bien qu’il soit sous contrat jusqu’en 2022, le Français semble d’ores et déjà promis au Real Madrid, qui aurait tout prévu pour son offensive l’été prochain. De quoi bien évidemment susciter certaines craintes au sein du club de la capitale, où on ne veut pas voir Mbappé faire ses valises. Toutefois, ce scénario catastrophe pourrait finalement ne pas arriver tout de suite au PSG.

Un transfert reporté à 2021 ?

C’était donc l’été prochain que l’on aurait pu voir Kylian Mbappé débarquer au Real Madrid. Toutefois, ce vendredi, OK Diario assure que cette opération XXL pourrait finalement être décalée d’une saison par les Merengue. En effet, n’ayant pas forcément l’envie de s’aligner que les 300M€ que réclamerait le PSG, Florentino Pérez pourrait attendre un an de plus afin de faire baisser le prix, d’autant plus que Mbappé sera, à l’été 2021, à un an de la fin de son contrat avec le PSG. De quoi mettre le Real Madrid en position de force ?

Articles liés