menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
Mercato - Barcelone : L’Atletico monte au créneau pour Griezmann !
La rédaction

Alors qu’il a rejoint le FC Barcelone cet été, l’Atlético de Madrid n’a pas oublié Antoine Griezmann et ne manque pas de lui envoyer des messages pour son futur.

Malgré un transfert à 120M€, Antoine Griezmann peine à s’intégrer au FC Barcelone. « Griezmann est un magnifique joueur. C’est un ami à moi et je souhaite que les dirigeants et les supporters du Barça le traitent de la même façon que nous l’avons fait à l’Atlético de Madrid et qu’il soit heureux », confiait ainsi Enrique Cerezo, président de l’Atlético de Madrid au sujet de son ancien joueur. 

«Griezmann est heureux» 

De son côté, Diego Simeone se montre plus confiant pour Antoine Griezmann. « Je l'ai vu il y a quelques jours. Il est heureux. Il est là où il voulait être. Il est à une étape de sa vie où il devait être là-bas. Il va s'en sortir, c'est un bon footballeur, c'est quelqu'un de bien, il est humble, il saura comment s’intégrer dans le groupe. Je n'ai aucun doute que cela se passera bien pour lui, parce qu'il joue bien », explique l’entraîneur des Colchoneros à La Cadena SER.

Articles liés