Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’Atletico monte au créneau pour Griezmann !

Alors qu’il a rejoint le FC Barcelone cet été, l’Atlético de Madrid n’a pas oublié Antoine Griezmann et ne manque pas de lui envoyer des messages pour son futur.

Malgré un transfert à 120M€, Antoine Griezmann peine à s’intégrer au FC Barcelone. « Griezmann est un magnifique joueur. C’est un ami à moi et je souhaite que les dirigeants et les supporters du Barça le traitent de la même façon que nous l’avons fait à l’Atlético de Madrid et qu’il soit heureux », confiait ainsi Enrique Cerezo, président de l’Atlético de Madrid au sujet de son ancien joueur. 

«Griezmann est heureux» 

De son côté, Diego Simeone se montre plus confiant pour Antoine Griezmann. « Je l'ai vu il y a quelques jours. Il est heureux. Il est là où il voulait être. Il est à une étape de sa vie où il devait être là-bas. Il va s'en sortir, c'est un bon footballeur, c'est quelqu'un de bien, il est humble, il saura comment s’intégrer dans le groupe. Je n'ai aucun doute que cela se passera bien pour lui, parce qu'il joue bien », explique l’entraîneur des Colchoneros à La Cadena SER.

Articles liés