Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça aurait un plan pour s’offrir Kylian Mbappé !

Tout comme le Real Madrid, le FC Barcelone rêverait également de Kylian Mbappé. Et en Catalogne, on aurait un plus pour attirer la star du PSG.

Le 26 octobre prochain, le FC Barcelone et le Real Madrid s’affronteront pour le traditionnel Clasico. Un duel que tout le monde attend et qui pourrait également se poursuivre en dehors des terrains pour Kylian Mbappé. En effet, si l’intérêt des Merengue pour l’attaquant du PSG est tous, voilà que le FC Barcelone aurait fait irruption dans cette course. Selon Mundo Deportivo, le club catalan rêverait ainsi de Mbappé pour venir succéder à Luis Suarez.

Comment réaliser l’opération Mbappé ?

Recruter Kylian Mbappé ne sera pas donné. Toutefois, le FC Barcelone aurait certaines idées en tête pour que ce rêve devienne réalité avec le joueur du PSG. Tout d’abord, les Catalans pourraient attendre l’été 2021, quand le Français n’aura plus qu’un an de contrat, pour réaliser cette opération afin de payer un prix moins important. Et alors que le montant devrait tout de même être conséquent, le Barça ne serait pas effrayé par le prix de Mbappé. En effet, les Blaugrana auraient pour plan d’amortir cette dépense avec les années du contrat qui sera offert à l’attaquant du PSG.

Articles liés