Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Jean-Louis Gasset prêt à accompagner Laurent Blanc à l'OL ?

Annoncé comme la priorité de Jean-Michel Aulas pour succéder à Sylvinho, Laurent Blanc pourrait bien débarquer à l'OL accompagné de son fidèle adjoint, Jean-Louis Gasset.

Depuis la mise à l’écart de Sylvinho lundi dernier, au lendemain de la défaite de l’OL sur la pelouse de l’ASSE dans le derby (1-0), Jean-Michel Aulas est à la recherche d’un nouvel entraîneur. Et, si plusieurs noms ont circulé, l’un d’eux revient en boucle ces derniers jours : Laurent Blanc. Mais jusqu’alors, un problème majeur se posait, à savoir le staff qui accompagnerait l’ancien coach parisien dans le Rhône et notamment son adjoint. Si le nom de Franck Passi avait été évoqué, c’est bien Jean-Louis Gasset, l’habituel adjoint du champion du monde 1998, qui pourrait finalement venir assister Blanc sur le banc de l’OL.

Gasset prêt à relever un dernier défi à l’OL

Alors que Jean-Michel Aulas a clairement affiché son intention de voir Jean-Louis Gasset, et non Franck Passi, comme Laurent Blanc l’aurait souhaité au départ, accompagner l’ancien sélectionneur des Bleus sur le banc de l'OL, le président rhodanien pourrait avoir gain de cause. En effet, selon les informations du journal L’Équipe, l’ex-coach stéphanois voudrait relever un dernier défi avant de se retirer définitivement du monde du football et celui proposé par l’OL pourrait lui convenir. D’après le quotidien français, le duo Blanc-Gasset aurait donc de bonnes chances de se reformer sur les bords du Rhône.

Articles liés