Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Blanc en salle d'attente à MU ? La réponse

Certains médias évoquent un coup de frein sur la piste Laurent Blanc pour l'OL, le coach français attendant une offre de Manchester United. Que faut-il en penser ? Analyse.

Ces dernières heures, certaines informations font état d'un coup de frein sur la piste Laurent Blanc du côté de Lyon car le technicien français serait en attente d'une proposition de Manchester United, qui travaille actuellement sur l'option d'un changement d'entraîneur. Faut-il y croire ?

Peu probable que MU songe vraiment à Blanc

A l'analyse, l'option Manchester United pourrait plus relever d'un coup de bluff de l'entourage de Laurent Blanc dans la négociation avec l'OL que d'une possibilité concrète. Il paraît en effet peu probable que MU soit proche de faire une offre à Laurent Blanc alors que la perspective d'attirer Pochettino, la priorité absolue du club mancunien depuis plusieurs années, n'a jamais paru aussi proche. De plus, si le board de Manchester United avait véritablement songé à Laurent Blanc, il aurait beaucoup plus été porté à miser sur lui lors de l'après-Mourinho. Or à l'époque, MU avait préféré miser sur un coach inexpérimenté comme Solskjaer

Articles liés