Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Un dernier obstacle à lever avant l’arrivée de Laurent Blanc ?

Pisté par l’OL pour prendre la succession de Sylvinho, Laurent Blanc serait séduit par le projet rhodanien. Cependant, il resterait à régler les questions autour de son futur staff.

Comme annoncé par le 10 Sport, Laurent Blanc figure dans les petits papiers de Jean-Michel Aulas pour la succession de Sylvinho. Le président de l’Olympique Lyonnais a confirmé avoir rencontré l’ancien entraîneur du PSG ce jeudi, et ce dernier devrait cette fois-ci rencontrer Juninho ce vendredi soir pour poursuivre les négociations. Toutes les parties ont confirmé à RMC un rapprochement significatif, mais il resterait une question à régler.

La question du staff à régler ?

Comme l’explique RMC Sport, la suite des discussions entre Laurent Blanc et l’OL va notamment porter sur le staff du tacticien français. Franck Passi pourrait suivre Laurent Blanc sur le banc lyonnais en tant qu’adjoint, tandis que Philippe Lambert devrait également débarquer en tant que préparateur physique. Mais quid de l’actuel staff ? Gérald Baticle, qui assure actuellement l’intérim, voit son avenir s’inscrire en pointillés. Laurent Blanc acceptera-t-il de travailler avec des membres actuels du club, ou désirera-t-il débarquer à l’OL avec toute son équipe ? Les prochaines heures s’annoncent donc décisives.

Articles liés