Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les plans d’Abidal pour Koulibaly totalement chamboulés ?

Après avoir manqué le coche pour Matthijs de Ligt, le FC Barcelone aurait activé la piste Kalidou Koulibaly, mais Manchester United ferait irruption dans ce dossier…

Dès l’accord trouvé avec Frenkie de Jong en toute fin de mercato hivernal, le FC Barcelone se serait penché sur le dossier Matthijs de Ligt. Le désormais ex-capitaine de l’Ajax Amsterdam aurait été tout proche de signer au Barça, mais s’est finalement engagé à la Juventus pour une durée de cinq saisons. Ayant essuyé un échec cuisant avec l’international néerlandais, le club blaugrana aurait tenté les coups Victor Lindelof et Milan Skriniar cet été, en vain. Désormais, Eric Abidal aurait des vues sur Kalidou Koulibaly, mais Manchester United pourrait bien jouer un sale tour au secrétaire technique du FC Barcelone.

Manchester United prêt à dégainer une offre pour Koulibaly ?

Goal assurait dernièrement que Manchester United formulerait un intérêt pour Kalidou Koulibaly. Et selon The Daily Mirror, ledit intérêt aurait de fortes chances de se concrétiser à court ou à moyen terme. En effet, les dirigeants des Red Devils seraient satisfaits du rendement de Harry Maguire, recrue estivale phare de United, mais pas de son association avec Victor Lindelof en charnière centrale. Pour remédier à cela, Manchester United songerait sérieusement à lancer une offensive pour le roc du Napoli. Reste à savoir désormais quelle tournure prendra cette opération qui s’annonce XXL.

Articles liés