Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador européen pourrait passer à l'action pour Meunier

Intéressée par Thomas Meunier, la Juventus compterait passer à l’action, et ce dès janvier pour tenter de recruter le défenseur, dont le contrat avec le PSG se termine à la fin de la saison.

Titularisé en ce début de saison sur le côté droit de la défense, notamment à cause de la blessure de Colin Dagba, Thomas Meunier aurait pu quitter Paris cet été. Les dirigeants du PSG n’auraient pas vu d’un mauvais œil le départ du Belge et des contacts auraient ainsi été noués avec la Juventus. Des discussions portant sur un échange entre le joueur de 28 ans et Mattia De Sciglio auraient eu lieu en toute fin de mercato estival, mais l’opération n’a pas vu le jour faute de temps. Alors que le Corriere dello Sport annonçait le 29 septembre dernier que le PSG avait proposé une prolongation de contrat à son défenseur, la Juventus n’aurait pas dit son dernier mot dans ce dossier.

La Juventus pourrait passer à l’offensive en janvier

Selon Calciomercato.com, la Juventus aurait toujours dans son viseur le latéral droit du PSG. Le club piémontais pourrait passer à l’offensive dès janvier pour tenter de s’offrir Meunier, dont le contrat avec le club parisien se termine à la fin de la saison. La Juve aimerait ainsi clore ce dossier lors du prochain mercato hivernal afin de prendre les devants et ne pas subir la concurrence des autres équipes l’été prochain. En effet, le contrat du Belge se termine à la fin de la saison et les clubs pourraient réaliser un joli coup en recrutant le défenseur gratuitement. Un risque que la Juventus ne semble pas prête à surmonter.

Articles liés