Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas lâche un indice de taille sur son avenir !

André Villas-Boas, sous contrat jusqu’en juin 2021, a indiqué que l’Olympique de Marseille serait très probablement le dernier club dans sa carrière d’entraineur.

Après avoir débuté sa carrière d’entraîneur au Portugal en 2009, André Villas-Boas a posé ses bagages dans les plus grands clubs européens à l’instar de Chelsea ou de Tottenham avant d’atterrir cet été à Marseille. Sous contrat jusqu’en juin 2021, le technicien portugais est arrivé à l’OM avec l’ambition de qualifier sa formation pour une compétition européenne. Alors que l'équipe marseillaise réalise un début de saison en dents de scie, le technicien portugais a donné des indices sur son avenir, et ce passage en Provence pourrait sonner le glas de sa carrière d’entraineur.

« L’OM est probablement le dernier club que j’entraînerai »

« L’OM est probablement le dernier club que j’entraînerai. J’ai d’autres ambitions après, je suis toujours lié à mon club, le FC Porto, et j’ai pour ambition de devenir président de mon club, alors on va voir. Ce sont des choses qui se passent dans ma tête. Dimanche prochain, je fête mes dix ans de carrière en tant qu’entraîneur et j’ai toujours dit que je ferai quinze années au maximum » a déclaré l'entraineur marseillais dans un entretien accordé à France 3 Provence-Alpes.

Articles liés