Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas aurait une carte à jouer avec Mandanda !

Alors que son contrat avec l’OM court jusqu’en juin 2021, Steve Mandanda se verrait bien continuer sa carrière encore quelques années. Reste à savoir si André Villas-Boas envisagera une prolongation pour le gardien marseillais…

« Je ne me projette pas pour mon avenir, et je ne me pose aucune question », confiait Steve Mandanda (34 ans) en août dernier sur son avenir à l’OM, laissant donc clairement entendre qu’il n’avait pas de plan de carrière bien défini pour la suite. Et pourtant, alors qu’il ne lui restera plus qu’une année de contrat en juin prochain avec l’OM, Mandanda aurait une idée assez précise de ce qu’il souhaite pour la suite.

Mandanda parti pour quelques années de plus ?

En effet, L’Equipe a révélé vendredi dans ses colonnes que Steve Mandanda n’envisagerait qu’une sortie par la grande porte à l’OM, et qu’il se voyait bien poursuivre sa carrière encore quelques années supplémentaires. En clair, si André Villas-Boas décidait de lui proposer une prolongation de contrat dans les mois à venir, Mandanda ne devrait pas s’y opposer. Affaire à suivre…

Articles liés