Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mandanda aurait les idées claires pour son avenir !

De retour au premier plan cette saison avec l’OM et l’équipe de France, Steve Mandanda voudrait poursuivre sa carrière en quelques années années du haut de ses 34 ans.

« Nous n’avons jamais encore parlé de reconversion, car je pense qu’il a encore beaucoup de pages à écrire pour l’OM », confiait récemment Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM, sur l’avenir de Steve Mandanda (34 ans). Sous contrat jusqu’en 2021 avec le club phocéen, le gardien tricolore semble donc parti pour continuer l’aventure encore un petit moment au sein du projet McCourt. Et Mandanda aurait d’ailleurs la ferme intention de poursuivre avec l’OM.

Mandanda voudrait sortir par la grande porte !

L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour que Steve Mandanda n’envisagerait de quitter l’OM que par la grande porte, lui qui n’aura plus qu’une année de contrat avec le club marseillais en juin prochain. Il souhaiterait d’ailleurs poursuivre sa carrière encore quelques années, ce qui pourrait ainsi laisser paraître une envie de prolongation avec l’OM ou bien un ultime challenge si Andoni Zubizarreta décidait de ne pas le conserver en 2021. Affaire à suivre…

Articles liés