Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle complication à venir pour ce successeur annoncé de Suarez ?

Alors qu’il serait courtisé par le FC Barcelone pour prendre la succession de Luis Suarez, l’attaquant de l’Inter, Lautaro Martinez, pourrait voir sa clause de 111M€ supprimée.

Les mauvaises nouvelles semblent s’enchaîner pour le FC Barcelone dans le dossier Lautaro Martinez. Ciblé pour prendre la relève de Luis Suarez au sein de l’attaque catalane, l’international argentin serait encore très loin du Barça. Alors que son agent, Beto Yaque, déclarait jeudi qu’il allait « bientôt renouveler son contrat avec le club », le joueur de l’Inter ferait l’objet d’une stratégie de la part des Nerazzurri pour éviter à tout prix son départ.

Un gros effort financier... mais à une condition 

D’après les informations dévoilées par le Corriere dello Sport, l’Inter Milan souhaiterait augmenter sensiblement le salaire de Lautaro Martinez à une condition : l’international argentin devra accepter la suppression de sa clause libératoire, qui s’élèverait à 111M€ dans le contrat actuel. Selon le quotidien italien, l’objectif des Nerazzurri serait clair, tout faire pour conserver son attaquant et éviter son départ pour le FC Barcelone. Les Blaugrana doivent-ils déjà faire une croix sur Lautaro Martinez ? Réponse dans les semaines à venir... 

Articles liés