Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo lance l’opération prolongation pour… Neymar !

Alors qu’il était tout proche de quitter le PSG, Neymar pourrait finalement prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2022 avec le club de la capitale.

C’était le feuilleton de l’été. Après deux saisons passées au PSG, Neymar aurait fait savoir à ses dirigeants sa volonté de quitter le club de la capitale pour effectuer son grand retour au FC Barcelone. L’opération enclenchée par le Barça ne s’est finalement pas concrétisée, au grand dam de la star auriverde qui aurait fait le maximum en coulisse pour forcer son départ. Maintenant que le calme est revenu et que la tempête est passée, Leonardo s’attaquerait à un gros dossier : la prolongation de Neymar !

Des échanges positifs pour un contrat jusqu’en 2024 ?

C’est du moins ce que révèle Nicolò Schira. Le journaliste de la Gazzetta dello Sport explique que l’opération prolongation aurait été enclenchée par Leonardo en personne. Le directeur sportif du PSG se serait rapproché du clan Neymar ces derniers temps et les premiers échanges seraient positifs. Le plan de Leonardo serait simple : prolonger le contrat courant de Neymar jusqu’en juin 2022 pour deux saisons supplémentaires qui lierait donc le Brésilien au PSG jusqu’à l’été 2024. Reste à savoir si Leonardo parviendra à ses fins désormais.

Articles liés