Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Quand Meunier est repris de volée par Kylian Mbappé !

Kylian Mbappé a profité d’une publication Instagram de Thomas Meunier dans laquelle il s’affiche avec la Coupe du monde en main pour chambrer son coéquipier du PSG.

Coéquipiers au PSG et adversaires en sélections, Kylian Mbappé et Thomas Meunier semblent quand même très proches. Souvent, les deux joueurs du Paris Saint-Germain interagissent dans la section commentaires des publications de l’autre sur les réseaux sociaux. La dernière interaction en date a eu lieu il y a quelques heures. Sur son compte Instagram, Meunier a publié une photo de lui avec la Coupe du monde en main. Un sujet taboo pour certains joueurs de la sélection belge qui ne digèrent pas la défaite face à l’Equipe de France au Mondial en Russie. Meunier s’est alors auto-proclamé champion du monde en laissant le soin à ses followers de trouver de quoi le latéral droit du PSG serait le champion du monde. Du pain béni pour Kylian Mbappé.

« Champion du monde du beau jeu ou de la possession ? »

Dans la section commentaires de la publication de Thomas Meunier, Kylian Mbappé a répondu avec ironie la phrase qui suit. « Du beau jeu ? Ou de la possession ? ». Une référence claire aux critiques de Thibaut Courtois et d’autres joueurs des Diables Rouges suite à l’élimination concédée face à l’Equipe de France en demi-finale (1-0). Les Belges assuraient avoir prôné un jeu bien plus attrayant et maîtrisé que les Bleus. L’attaquant du PSG ne s’est pas fait prier pour cette petite piqûre de rappel en taquinant son coéquipier au Paris Saint-Germain.