Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un accord passé avec Neymar pour son retour ? Le Barça a tranché !

Cet été, Neymar n’a finalement pas retrouvé le FC Barcelone, mais cette idée lui trotterait encore dans la tête. Toutefois, en Catalogne, on ne semble pas si chaud que cela.

Il faudra encore attendre si l’on veut revoir Neymar sous le maillot du FC Barcelone. En effet, cet été, le club catalan n’a pas réussi à trouver d’accord avec le PSG. En attendant, c’est devant la justice que le Barça et le Brésilien se retrouvent, devant régler leur litige au sujet de la prime à la signature que les Blaugrana n’ont pas versé à Neymar suite à son départ au PSG à l’été 2017. L’occasion pour le clan de la star auriverde d’évoquer à nouveau un possible retour au Camp Nou.

Le clan Neymar négocie un retour à Barcelone

Ce samedi, Mundo Deportivo confirme à son tour ce qui avait pu déjà filtré il y a quelques jours. Ainsi, devant la justice, le clan Neymar aurait accepté de retirer sa plainte à condition de trouver un accord avec le FC Barcelone pour le retour du Brésilien à l’avenir. La réponse des Blaugrana ? Non. Un retour au Barça est donc encore loin d’être acté, tout comme le conflit entre Neymar et son ancien club.

Articles liés