Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un profil XXL ciblé par le Barça pour remplacer Luis Suarez ?

Outre Kylian Mbappé (PSG), le FC Barcelone se pencherait également sur le profil d’Harry Kane afin d'assurer la succession de Luis Suarez.

C’est une réalité : le FC Barcelone cherche le remplaçant de Luis Suarez. Vieillissant, l’Uruguayen devrait en effet assister au renfort d’une nouvelle arme offensive au terme de la saison. Les Catalans afficheraient ainsi un rêve concernant l’identité de l’heureux élu. De l’autre côté des Pyrénées, on assure que le Barça convoiterait Kylian Mbappé. À l’image du Real Madrid, le Champion d’Espagne tentera d’obtenir le renfort de la star du PSG. Et si les décideurs du Champion d’Espagne allaient finalement piocher en Premier League ?

Harry Kane également désiré par le FC Barcelone ?

Kylian Mbappé ne serait pas la seule piste envisagée par le Barça. Comme révélé par Mundo Deportivo ce samedi, les Blaugrana auraient inscrit le nom d’Harry Kane en haut de leur short-list. Prolongé par Tottenham jusqu'en 2024, l’international anglais dispose d’un salaire conséquent et le prix d’un possible transfert représenterait un montant assez élevé. Pourtant, cette situation ne serait pas un handicap aux yeux des dirigeants barcelonais. Ces derniers souhaiteraient ainsi amortir l'opération de la possible arrivée d’Harry Kane grâce au nombre d’années au sein du futur contrat.

Articles liés