Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Abidal s’attaque désormais à Eduardo Camavinga !

A seulement 16 ans, Eduardo Camavinga est la grande révélation de ce début de saison. Flamboyant avec Rennes, le milieu de terrain aurait tapé dans l’œil du FC Barcelone.

Après Ousmane Dembélé, Rennes tient son nouveau joyau. En effet, depuis le début de la saison, Eduardo Camavinga rayonne dans l’entrejeu, lui qui n’a que 16 ans. Et c’est face au PSG que l’Angolais a explosé aux yeux de tous. Auréolé d’un titre de meilleur joueur de Ligue 1 du mois d’août, Camavinga poursuit sa progression en Bretagne, mais il pourrait ne pas s’y éterniser. En effet, les plus grosses écuries européennes seraient déjà au pied de la pépite de Julien Stéphan à Rennes.

Le Barça à l’affût

Dernièrement, c’est un intérêt du Real Madrid pour Eduardo Camavinga qui a filtré dans les médias. Un talent qui plairait visiblement énormément en Espagne. En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait également coché le nom du joueur de Rennes. Et c’est Eric Abidal, secrétaire technique du Barça, qui aurait pris les choses en main. Il aurait vu à plusieurs reprises les performances de Camavinga, tombant lui aussi sous le charme de son talent. Le club catalan va ainsi continuer de surveiller le joueur de 16 ans. A voir maintenant à quoi cela aboutira par la suite.

Articles liés