Annoncé avec insistance vers le Real Madrid, Christian Eriksen, susceptible de quitter Tottenham cet hiver, apprécierait les approches du Bayern Munich.
Les prochaines semaines seront décisives pour Christian Eriksen. Libéré de son contrat avec Tottenham le 30 juin prochain, le métronome de la formation londonienne pourra négocier avec l’un de ses courtisans dès janvier. Les Spurs chercheraient à récupérer quelques liquidités (20-25M€) lors du mercato hivernal. Une aubaine pour le RealMadrid, FlorentinoPérez étant prêt à lancer l’assaut selon la presse espagnole. Plusieurs concurrents tenteraient également d’enregistrer l’arrivée d’Eriksen, dont le BayernMunich. Et l’Allemagne pourrait bien devenir sa future destination.
Eriksen prêt à rejoindre le Bayern ?
C’est ce qu’indique Sport 1. Le média d’outre-Rhin explique que le BayernMunich aurait pris contact avec ChristianEriksen ces derniers mois. Mieux, l’international danois verrait une aventure en Bundesliga d’un bon œil. Le clan du n°23 de Tottenham aurait ainsi déclaré que les Bavarois seraient une option sérieuse, alors qu’Eriksen imaginerait une possible arrivée au sein du groupe de NikoKovac. Un danger se profile donc pour le Real Madrid dans le dossier Eriksen.