Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Et la prochaine destination de Pogba sera…

Bien qu’il semblait refuser d’ouvrir les discussions avec les dirigeants de Manchester United étant toujours désireux de signer au Real Madrid, la situation serait bien différente désormais.

Le Real Madrid ? Paul Pogba aurait tout fait pour rejoindre la Casa Blanca cet été. À quelques semaines de l’ouverture du mercato, le champion du monde tricolore assurait en juin dernier vouloir se lancer un nouveau challenge après trois saisons passées à Manchester United. Un message clair concernant son avenir. Cependant, les dirigeants des Red Devils ne lui ont pas soumis un bon de sortie, de quoi sérieusement compliquer les négociations avec le Real Madrid pour un transfert. Et alors qu’une prolongation de contrat aurait été non envisageable pour Pogbala donne aurait changé.

Une prolongation dans les tuyaux pour Pogba à Manchester ?

C’est en effet ce que le Daily Mirror explique. À en croire les informations du média britannique, la tendance serait à une prolongation de contrat dans les bureaux de la direction mancunienne. En effet, le clan Paul Pogba aurait décidé d’ouvrir les discussions avec les hauts représentants de Manchester United. Le Real Madrid aurait pris connaissance de cette information et se serait d’ailleurs retiré du dossier Pogba. Reste à savoir si un accord sera trouvé entre les deux parties.

Articles liés