Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane est encore loin d’avoir trouvé le successeur de Cristiano Ronaldo

Depuis l’été 2018, le Real Madrid est orphelin de Cristiano Ronaldo et ce n’est pas avec Eden Hazard que cela devrait résoudre…

Après Neymar en 2017, c’est Cristiano Ronaldo qui avait fait trembler la planète football. En effet, à l’été 2018, après 9 ans de bons et loyaux services au Real Madrid, le Portugais a décidé de s’envoler vers la Juventus. Une énorme perte pour les Merengue qui l’ont d’ailleurs payé la saison dernière avec des résultats compliqués. Il faut dire que Cristiano Ronaldo n’avait pas été remplacé après son départ. Et alors que certains estiment qu’Eden Hazard fera oublier le quintuple Ballon d’Or, Arsène Wenger a un tout autre avis sur la question.

Hazard ne fera pas oublier Cristiano Ronaldo !

En effet, pour BeIN Sports, Arsène Wenger a lâché un constat inquiétant sur l’arrivée d’Eden Hazard au Real Madrid et la succession de Cristiano Ronaldo. L’ancien entraîneur d’Arsenal a ainsi assuré : « Hazard sera une star au Real Madrid, mais il ne va pas remplir le vide laissé par Cristiano Ronaldo. Ce sera une solution, mais il ne marquera pas 50 buts par an. Hazard n’a peur de personne. C’est un joueur exceptionnel pour créer des occasions et les conclure lorsqu’il doit le faire dans des matches importants. Je ne crois pas qu'on ait vu le vrai Hazard pour le moment. Il n'est pas au top physiquement. Après, on verra son vrai niveau arriver ».

Articles liés