Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le PSG peut souffler pour Neymar !

Passé proche d’un retour au FC Barcelone cet été, Neymar semble désormais très loin de la Catalogne à en croire Lobo Carrasco.

« Je suis heureux en sélection et en club. Tout le monde sait ce qu’il s’est passé cet été et mon désir de partir (du PSG). Aujourd’hui, je me sens heureux et à l’aise dans mon club. Je ne suis pas heureux qu’en sélection. La saison a très bien commencé pour moi. Je défendrai mon club bec et ongles. » Il y a quelques jours, Neymar se disait heureux au PSG malgré ses velléités de départ estivales. Et visiblement, le Brésilien a intérêt à s’habituer à la capitale française. 

«Le Barça veut oublier Neymar» 

En effet, à en croire les informations de Lobo Carrasco, journaliste espagnol, le Barça ne veut plus entendre parler de Neymar après le très long feuilleton estival concernant un possible retour du Brésilien en Catalogne. « Le FC Barcelone est très attentif à ce qu’on ne reparle pas de Neymar. Ils veulent oublier, tourner la page Neymar, qu’il n’apparaisse pas dans l’horizon du club », confie-t-il sur le plateau du Chiringuito.

Articles liés