Alors que le PSG aurait tenté d’attirer Luka Modric cet été, dans le cadre de l’opération Neymar au Real Madrid, Leonardo désirerait toujours offrir un contrat juteux au Croate.
Au début du mois d’août, Le 10 Sport vous confirmait en exclusivité les négociations entre le RealMadrid et le PSG pour Neymar. Malgré l’existence de réels pourparlers à propos de ce transfert retentissant, la star parisienne n’aura jamais atterri au sein de la Casa Blanca. Le PSG aurait d'ailleurs essayé de récupérer LukaModric afin de conclure un terrain d’entente auprès de Florentino Pérez, sans réussite. ZinedineZidane aurait apposé son veto sur l’éventuelle arrivée du Croate en France. Le technicien madrilène serait finalement prêt à revoir sa position concernant LukaModric. Il n’en fallait pas plus pour Leonardo...
Un gros contrat du PSG pour Modric ?
À en croire les informations de Diario Gol, un joueur de Zinedine Zidane se dirigerait vers un transfert l'été prochain : Luka Modric. Le RealMadrid serait visiblement enclin à vendre l’international croate afin de récupérer une certaine somme d’argent. Mais pas pour n’importe quelle destination. Le média ibérique explique que le PSG souhaiterait proposer un dernier gros contrat à LukaModric, après s’être cassé les dents avec trois offres concrètes lors du mercato. ZinedineZidane se serait en effet opposé au départ de son protégé. Une tendance qui devrait s’inverser en 2020 avec la possible arrivée de ChristianEriksen chez les Merengue. L’idée de terminer sa carrière au PSG ne déplairait pas à LukaModric, lui qui pourrait évoluer aux côtés de Neymar si ce dernier reste dans la capitale.