Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette révélation de taille sur l’avenir d’Isco !

Très peu utilisé par Zinedine Zidane en ce début de saison, Isco pourrait finalement prendre la décision de quitter le Real Madrid où il est moins en vue depuis de longs mois.

De quoi sera fait l’avenir d’Isco ? Homme fort de la première expérience de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid entre 2016 et 2018, le milieu offensif et ailier merengue a été écarté par Julen Lopetegui et n’a pas bénéficié d’un rôle de titulaire régulier sous Santiago Solari. Le retour de Zidane sur le banc du Real Madrid en mars dernier n’a pas vraiment changé la donne pour l’international espagnol. En ce début de saison, Isco n’a effectué que trois apparitions en Liga. Un temps de jeu très faible qui pourrait le pousser à prendre une décision radicale pour son avenir.

Un départ en janvier pour Isco ?

Sur le plateau d’El Chiringuito, Eduardo Inda a révélé qu’Isco Alarcon ne devrait pas s’éterniser au Real Madrid, faute d’un temps de jeu suffisant et ayant l’Euro 2020 avec la sélection espagnole en ligne de mire. « Je sais qu’Isco pourrait très bien quitter le Real Madrid en janvier. Il ne joue pas et veut se sentir important. Isco s’attendait à jouer plus souvent pour Los Blancos, et si cela n’arrive pas vite, il pourrait même être exclu de l’équipe espagnole pour l’Euro 2020 ». a confié le directeur d’Ok Diario dans des propos rapportés par Calciomercato.com. Ces derniers mois, Isco aurait figuré sur les tablettes de Manchester City ainsi que de la Juventus.

Articles liés