Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Abidal saurait à quoi s’en tenir pour la succession de Luis Suarez !

Le FC Barcelone songerait à Donyell Malen pour occuper le rôle de buteur de Luis Suarez au Barça à terme. Pour s’attacher les services du Néerlandais, le club blaugrana connaîtrait désormais l’investissement requis.

Le FC Barcelone préparerait depuis plusieurs mois l’après-Luis Suarez. À quelques reprises la saison passée, l’international uruguayen a évoqué dans la presse la nécessité qu’un attaquant soit recruté pour pour lui succéder à la pointe de l’attaque du Barça. Et alors que des noms tels que Lautaro Martinez et Victor Osimhen ont été annoncés ces derniers jours, un autre profil aurait tapé dans l’œil du Barça en la personne de Donyell Malen. Le prolifique buteur du PSV Eindhoven (10 buts en Eredivisie cette saison) aurait cependant la cote sur le marché.

56M€ pour Donyell Malen ?

Le Real Madrid, le Milan AC ou encore Arsenal, son ancien club, auraient coché le nom de Donyell Malen dans leur liste prioritaire. Le FC Barcelone serait donc contraint de se montrer plus convaincant que la concurrence auprès du PSV Eindhoven pour le Néerlandais. Le pensionnaire d’Eredivisie aurait fixé son prix de départ à 56M€ pour le moment selon le Daily Mirror. Mais au vu des performances de Malen en ce début de saison, sa valeur marchande devrait exploser dans les prochaines semaines…

Articles liés