Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un dilemme en interne pour la succession de Luis Suarez ?

Alors que le FC Barcelone chercherait activement le remplaçant de Luis Suarez, les Blaugrana pourraient finalement attendre 2021 afin de résoudre ce problème. Explications...

La presse catalane vient de lâcher une petite bombe. La direction du FC Barcelone songerait au recrutement de Kylian Mbappé lors du prochain mercato estival, concurrençant ainsi le Real Madrid. La star du PSG pourrait donc évoluer aux côtés de Lionel Messi, mais pas forcement auprès de Luis Suarez. En effet, le prodige parisien représenterait le digne successeur du buteur barcelonais, annoncé sur le départ au terme de la saison. Mais cette tendance pourrait s'inverser.

Les performances de Luis Suarez décisives ?

L’arrivée de cet attaquant tant recherché au FC Barcelone (MbappéKane ? Rashford ?) serait directement liée aux prochaines performances de Luis Suarez d'après Mundo Deportivo. Deux solutions s’offriraient pour les dirigeants du FC Barcelone : prendre un avant-centre dès l’été prochain ou attendre 2021. Tout dépendra donc de l’international uruguayen. En cas de prestations en demi-teinte de la part de Suarez, une nouvelle tête devrait, selon toute vraisemblance, débarquer à Barcelone à l'été 2020.

Articles liés