Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un prétendant en plus pour le Barça pour ce successeur de Suarez ?

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone, mais aussi du Real Madrid, le jeune Néerlandais Donyell Malen plairait également du côté de l’Italie.

C’est un duel au sommet qui s’annonce dans la course à la pépite néerlandaise Donyell Malen. Vendredi, la presse espagnole assurait, en effet, que le FC Barcelone, à la recherche d’un successeur à Luis Suarez, pourrait avoir à lutter avec le Real Madrid pour s’attacher les services du jeune attaquant de 20 ans. Et ce samedi, ce sont les médias italiens qui annoncent qu’un cador de Serie A serait également intéressé par le buteur du PSV Eindhoven.

Le Milan aurait aussi un œil sur Malen

D’après les informations dévoilées par Calciomercato, le FC Barcelone et le Real Madrid ne seraient pas seuls sur le dossier Donyell Malen. Les deux principales écuries du championnat d’Espagne pourraient devoir batailler avec l’AC Milan dans la course au jeune international néerlandais. Le profil de l’attaquant du PSV Eindhoven plairait, en effet, aux Rossoneri qui pourraient donc venir concurrencer les Blaugrana et les Merengue. Reste également à connaitre la préférence de Malen pour la suite de sa carrière...

Articles liés