Annoncé dans le viseur de l’Inter Milan lors du mercato estival, Layvin Kurzawa n’aurait fait l’objet que de timides approches de la part des Nerazzurri.
Peu convaincant face au Stade de Reims le le 25 septembre dernier (0-2), Layvin Kurzawa a raté l'occasion de se montrer. Il faut dire que le latéral gauche du PSG doit composer avec une grosse concurrence à son poste avec Juan Bernat, alors que Leonardo ouvrirait grand la porte au départ de l’international français, dont le contrat arrivera à expiration en juin 2020, en janvier. L’Inter Milan aurait déjà fait part de son intérêt auprès du PSG cet été, sans trouver un terrain pour un transfert de Kurzawa. Et pour cause...
Un timide intérêt de l’Inter Milan ?
TMW apporte quelques précisions ce samedi sur les velléités de l'Inter Milan concernant LayvinKurzawa. D'après l'annonce du portail transalpin, les Nerazzurri n'auraient pas forcément insisté pour le latéral gauche du PSG. Les Lombards n’auraient pris que de maigres contacts, ainsi que quelques renseignements, sans aller plus loin, comme on l’assure de l’autre côté des Alpes. Libre de tout engagement d’ici quelques mois, Kurzawa ne devrait pas apposer sa signature sur un nouveau bail avec le PSG.