Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Pierre Ménès en attend plus de Claude Puel !

Alors que Claude Puel a connu des débuts réussis sur le banc des Verts, Pierre Ménès estime toutefois qu’il faudra encore attendre pour juger si l’ASSE a fait le bon choix.  

Suite à un début de saison plus que compliqué, malgré les investissements consentis sur le mercato, les dirigeants de l’ASSE ont décidé de se séparer de Ghislain Printant afin de nommer Claude Puel. Et l’ancien entraîneur de l’AS Monaco ne pouvait rêver de meilleurs débuts puisque pour son premier match, il s’est imposé dans le derby contre l’OL seulement quelques heures après sa prise de fonction. Malgré tout, Pierre Ménès réclame un peu de temps avant d’affirmer que Claude Puel est le bon choix. 

«C’est dans le temps qu’on peut juger»

« Moi tout ce que j’avais noté, c’était la grande pauvreté physique de cette équipe. Evidemment, l'arrivée de Puel l’avant-veille du derby et le résultat face à Lyon modifie un peu l’analyse. Maintenant, on va voir si l’ancien coach de l’OL va pérenniser les choix qu’il a fait pour son premier match sur le banc, comme placer Bouanga piston droit et se passer de Khazri. De toute façon, c’est dans le temps qu’on peut juger si un changement d’entraîneur a porté ses fruits. Ou pas », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés