Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette mise au point sur une piste inattendue de Zubizarreta

En réponse à l’intérêt de l’OM pour Jackson Muleka, Roland Scheubel, conseiller du président du TP Mazembe, se confie sur la progression du jeune attaquant.

Le 10 Sport vous expliquait en exclusivité, le 7 octobre dernier, que l’OM s’est intéressé au profil de Jackson Muleka. Le possible partenariat entre les Olympiens et le TP Mazembe devrait mettre un coup d’accélérateur à l’éventuelle arrivée de l’espoir de 22 ans. Interviewé par Le Phocéen ce samedi, Roland Scheubel, conseiller de Moïse Katumbi, président de la formation congolaise, admet qu’il serait assez intéressant d’assister à la future progression de Muleka.

« Jackson serait très intéressant à développer »

« C'est un attaquant de 20 ans qui sort de l'école de foot et qui s'est révélé il y a deux ans. Il a fini meilleur buteur du championnat et a été sacré meilleur joueur de la saison. C'est un talent qui est encore très perfectible dans quelques domaines, mais il est extrêmement prometteur. C'est un gabarit moyen, mais très vif et adroit. De là à dire qu'il est prêt pour un club comme l'OM, je ne sais pas, mais il serait très intéressant à développer », affirme Roland Scheubel.

Articles liés