Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid va bouger ses pions pour Mbappé !

Le Real Madrid suivrait Kylian Mbappé depuis ses débuts à l’AS Monaco et compterait bien approcher le PSG avec une offre de transfert record pour le champion du monde tricolore.

Ce n’est plus un secret pour personne désormais : le Real Madrid en pincerait pour Kylian Mbappé, et ce depuis de longues années désormais. Bien avant que l’attaquant ne signe son premier contrat professionnel avec l’AS Monaco où il s’est révélé, Mbappé aurait pu intégrer le centre de formation du Real Madrid. Depuis, les Merengue auraient toujours eu le désormais champion du monde à l’œil et aurait tenté leur chance avant qu’il ne s’engage avec le PSG en 2017. Estimant que Mbappé représente l’avenir, le Real Madrid préparerait un gros coup.

Un transfert XXL en préparation du côté du Real Madrid ?

Selon les informations d’Ok Diario, on serait unanime dans les bureaux du Santiago Bernabeu : une offensive pour Kylian Mbappé serait primordiale dans les prochains mois. Alors qu’une prolongation de contrat juteuse serait dans les tuyaux au PSG, le Real Madrid saurait que Kylian Mbappé marquera « la prochaine décennie » et qu’il devrait de ce fait arborer la tunique merengue. Pour s’attacher ses services, le Real Madrid préparerait une opération XXL pour le transfert de l’attaquant du PSG avec un montant « record » pour parvenir à ses fins. Affaire à suivre.

Articles liés