Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre surréaliste imaginée par Al-Khelaïfi pour Mbappé ?

Pisté par le Real Madrid et le FC Barcelone, Kylian Mbappé pourrait bien recevoir une offre astronomique pour prolonger au Paris Saint-Germain. 

La concurrence s’intensifie pour Kylian Mbappé. Cible du Real Madrid depuis plusieurs années, l’international français serait également sur les tablettes du FC Barcelone et de Manchester City. Alors que le PSG a déjà subi les offensives du Barça pour Neymar cet été, le prochain mercato estival pourrait être encore plus difficile à gérer pour Leonardo à cause du natif de Bondy. Et afin d’éviter une mauvaise surprise, l’état-major aurait une stratégie bien claire pour conserver l’ancien attaquant de l’AS Monaco.

Vers un énorme contrat pour Kylian Mbappé ?

D’après les informations d’OK Diario, Nasser Al-Khelaïfi pourrait tout mettre en œuvre pour convaincre Kylian Mbappé de rester au PSG cet été. Se préparant au départ de Neymar, le président parisien ne souhaiterait pas perdre également l’international français et voudrait prolonger le bail de ce dernier jusqu’en 2024. En effet, Nasser Al-Khelaïfi estimerait que le salaire actuel de Kylian Mbappé, estimé à 17.5M€ net/an, pourrait l’inciter à aller voir ailleurs et souhaiterait donc augmenter ses émoluments, tout en prolongeant son bail. Alors que le Français est actuellement lié au PSG jusqu’en 2022, ce nouveau contrat pourrait ainsi lui permettre de toucher un salaire astronomique de 50M€ par saison, que seul Lionel Messi touche actuellement au Barça. De quoi éloigner tous les mastodontes européens…

Articles liés