Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Rudi Garcia en approche ? La réponse !

Bien que Rudi Garcia ait rencontré les dirigeants de l’OL vendredi, l’ancien entraîneur de l’OM aurait cependant peu de chances de prendre la succession de Sylvinho. Explications.

Suite à la défaite concédée sur la pelouse de l’ASSE dimanche (1-0), Sylvinho a été remercié par Jean-Michel Aulas et la direction de l’OL lundi soir. Depuis, de nombreux entraîneurs ont été liés au club rhodanien. Jocelyn Gourvennec, Patrick Viera, José Mourinho, Arsène Wenger, Laurent Blanc ou encore Rudi Garcia pourraient prendre le poste laissé vacant par Sylvinho. L’ancien coach de l’OM aurait d’ailleurs passé un entretien avec la direction de l’OL vendredi.

Rudi Garcia rencontré, mais sans doute pas retenu par l’OL…

C’est l’information que divulguait RMC Sport vendredi et qui a été confirmée par Le Parisien ce samedi soir. D’après le quotidien régional, Rudi Garcia ne ferait pas l’unanimité au sein du club rhodanien. Garcia ne serait pas la priorité de Jean-Michel Aulas qui pencherait plus pour Laurent Blanc ou Jocelyn Gourvennec. Dimanche, Aulas et les dirigeants de l’OL devraient se réunir pour faire un point sur la succession de Sylvinho.

Articles liés