Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Gasset pourrait faire capoter l’arrivée de Laurent Blanc !

À la recherche du successeur de Sylvinho, l’Olympique Lyonnais s’intéresserait toujours à Laurent Blanc. Mais Jean-Louis Gasset pourrait avoir un rôle majeur dans ce dossier. Explications.

L’OL s’active pour la succession de Sylvinho. Depuis plusieurs jours, de nombreux noms ressortent pour venir prendre les rênes de l’équipe lyonnaise. Selon les informations du 10 Sport, Rudi Garcia ou encore Jorge Sampaoli figurent sur la short-list de Jean-Michel Aulas, mais un autre tacticien part favori. En effet, Laurent Blanc a rencontré le président de l’OL ce jeudi, avant de discuter avec Juninho ce vendredi soir selon RMC Sport. L’ancien entraîneur du PSG aurait donc de grandes chances de débarquer du côté du Groupama Stadium dans les prochains jours, mais il resterait un point majeur à régler.

L’arrivée de Gasset avec Blanc serait déterminante pour l’OL

En effet, si Laurent Blanc reste favori dans l’esprit de Jean-Michel Aulas selon les informations du Parisien, le quotidien régional précise que l’OL souhaiterait l’associer à Jean-Louis Gasset, son ancien adjoint. Toutefois, un problème apparaît puisque l’ex-coach de l’ASSE n’a toujours pas donné son accord. Et son arrivée en compagnie de Laurent Blanc pourrait être décisive dans la décision finale de la direction. 

Articles liés