Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Une surprise réservée par Aulas pour la succession de Sylvinho ?

Si Laurent Blanc semble être la priorité de Jean-Michel Aulas pour remplacer Sylvinho sur le banc de l’OL, un autre ancien entraîneur de Ligue 1 pourrait venir créer la surprise.

C’est le feuilleton du mois d’octobre en Ligue 1. Qui succèdera à Sylvinho à la tête de l’OL ? Depuis la mise à l’écart du Brésilien lundi dernier suite au début de saison complètement raté du club rhodanien et notamment la défaite sur la pelouse de l’ASSE lors du derby dimanche dernier (1-0), Jean-Michel Aulas est en effet à la recherche d’un nouvel entraîneur. Et alors que Laurent Blanc apparaît comme le grand favori pour le poste, un autre ex-coach des Girondins de Bordeaux pourrait venir se mêler à la lutte.

Gourvennec dans les petits papiers d’Aulas

Le journal L’Équipe révèle, en effet, ce samedi que Jocelyn Gourvennec intéresserait fortement l’Olympique Lyonnais en cas d’échec de la piste Laurent Blanc. L’ancien entraîneur de Guingamp et des Girondins de Bordeaux plairait  beaucoup du côté de la direction rhodanienne. Libre depuis son départ du club breton en fin de saison dernière, le technicien de 47 ans disposerait, selon le quotidien français, d’un avantage sur ses concurrents : il ne viendrait pas bouleverser les structures de l’institution lyonnaise.

Articles liés