Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce protégé de Valverde qui revient sur son été agité !

Arturo Vidal, sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en 2021, est revenu sur les différentes spéculations qui ont couru sur son avenir au cours de l’été.

C’est l’embouteillage dans l’entrejeu du FC Barcelone et Ernesto Valverde a dû faire des choix. Mais, si Ivan Rakitic semble agacé par son faible temps de jeu et songe sérieusement à un départ, Arturo Vidal semble se contenter de son rôle de joker. Il saute d’ailleurs sur la moindre occasion pour se mettre en valeur, comme face à l’Inter lors de la deuxième journée de Ligue des Champions (2-1) et semble déterminé à rester en Catalogne, en dépit de ce qui a pu se dire lors du mercato estival.

« Je suis venu ici pour triompher »

C’est en tout cas ce qu’il a assuré dans un entretien accordé à Sport ce samedi, où on l’interroge sur les possibilités qu’il a eues cet été de quitter le FC Barcelone. « Je suis venu ici pour triompher, pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs et remporter des trophées » a expliqué Arturo Vidal. « Je suis ici pour devenir ce que j’aime être, un joueur important, comme j’ai pu le faire tout au long de ma carrière. Je ne suis pas de ceux qui changement d’équipe à chaque session de mercato ».

Articles liés