Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Conte aurait un nouveau plan pour Arturo Vidal

L’Inter pourrait profiter de la rencontre de Ligue des champions face au FC Barcelone pour établir des contacts en vue d’un transfert d’Arturo Vidal lors du mercato hivernal.

Le FC Barcelone reçoit au Camp Nou l’Inter ce mercredi dans le cadre de la deuxième journée de Ligue des champions. Une rencontre que ne débutera pas Arturo Vidal, plus habitué cette saison à occuper le banc des remplaçants que d'évoluer sur la pelouse. Le milieu de terrain n’a disputé que 69 minutes en Liga et ne semble plus faire partie des plans d’Ernesto Valverde. Une situation qui pourrait obliger le joueur chilien à changer d’air.

L'Inter veut renouer le contact 

Comme le rapporte Sport, l’Inter Milan, qui aurait déjà eu Arturo Vidal dans son viseur cet été, pourrait retenter sa chance à l’occasion du prochain mercato hivernal. Les dirigeants nerazzuri pourraient d'ailleurs profiter de la rencontre de Ligue des champions opposant le club italien à Barcelone pour établir un contact avec l’environnement du joueur en vue de présenter une offre lors du prochain mercato.

Articles liés