Mercato - OL : Pierre Ménès lâche un indice de taille sur la succession de Sylvinho !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Jocelyn Gourvennec serait dans les petits papiers de Jean-Michel Aulas pour la succession de Sylvinho, Pierre Ménès imagine mal son arrivée à l'OL pour une raison précise.

Jean-Michel Aulas nous réserve peut-être une surprise pour l’après-Sylvinho. Alors que le Brésilien a été mis à l’écart après le début de saison raté de l’Olympique Lyonnais, le président rhodanien aurait établi une short-list dans laquelle figurent notamment Laurent Blanc, RudiGarcia et JocelynGourvennec. Si l’ancien entraîneur du PSG est le favori pour prendre les rênes de l’équipe, Jean-Michel Aulas s’intéresserait également à Gourvennec en cas d’échec de la piste Blanc, mais le principal concerné aurait visiblement d’autres plans.

« Gourvennec veut prendre une année sabbatique »

En réaction aux dernières révélations du Parisien, PierreMénès s’est exprimé sur les plans de JocelynGourvennec, également chroniqueur dans le Canal Football Club, et celui-ci ne semble pas être prêt à reprendre du service tout de suite. « Gourvennec veut prendre une année sabbatique il me l’a répété dimanche . Maintenant c’est Lyon ... », a confié PierreMénès. Reste à voir désormais si l'ex-coach de Bordeaux reviendra sur sa décision si Juninho et Jean-Michel Aulas font appel à lui.

Articles liés