Alors que Jocelyn Gourvennec serait dans les petits papiers de Jean-Michel Aulas pour la succession de Sylvinho, Pierre Ménès imagine mal son arrivée à l'OL pour une raison précise.
Jean-Michel Aulas nous réserve peut-être une surprise pour l’après-Sylvinho. Alors que le Brésilien a été mis à l’écart après le début de saison raté de l’Olympique Lyonnais, le président rhodanien aurait établi une short-list dans laquelle figurent notamment Laurent Blanc, RudiGarcia et JocelynGourvennec. Si l’ancien entraîneur du PSG est le favori pour prendre les rênes de l’équipe, Jean-Michel Aulas s’intéresserait également à Gourvennec en cas d’échec de la piste Blanc, mais le principal concerné aurait visiblement d’autres plans.
« Gourvennec veut prendre une année sabbatique »
En réaction aux dernières révélations du Parisien, PierreMénès s’est exprimé sur les plans de JocelynGourvennec, également chroniqueur dans le Canal Football Club, et celui-ci ne semble pas être prêt à reprendre du service tout de suite. « Gourvennec veut prendre une année sabbatique il me l’a répété dimanche . Maintenant c’est Lyon ... », a confié PierreMénès. Reste à voir désormais si l'ex-coach de Bordeaux reviendra sur sa décision si Juninho et Jean-Michel Aulas font appel à lui.
Gourvennec veut prendre une année sabbatique il me l’a répété dimanche . Maintenant c’est Lyon ...
— Pierre Ménès (@PierreMenes) October 12, 2019