Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une bataille XXL pour cette pépite à 70M€ ?

Alors que Leonardo penserait toujours à Federico Chiesa, attaquant de la Fiorentina, l’Inter Milan et la Juventus n’auraient aucune envie de laisser leur chance.

Si le nom de Franck Ribéry retient l’intention du côté de la Fiorentina, il ne faut pas oublier Federico Chiesa. L’attaquant de la formation toscane réalise un bon début de saison, et ses performances auraient traversé la frontière. Le PSG serait toujours intéressé par le profil du jeune attaquant italien, alors que son père exclurait une prolongation avec La Viola. Les Toscans auraient fixé un certain prix afin de lâcher leur pépite (70M€). En passe de souffler ses 22 bougies, Federico Chiesa pourrait ne jamais rejoindre le PSG.

L’Inter Milan et la Juventus en embuscade ?

Au tour de Tuttosport de faire un point précis dans le dossier Chiesa. En Italie, on assure que la Juventus et l’Inter Milan se pencheraient sérieusement sur le profil du buteur de la Fiorentina, les deux cadors de Serie A devraient ainsi être à la lutte pour entériner ce renfort. La route sera semée d'embuches pour le PSG afin de battre la concurrence. Où signera Federico Chiesa ? Réponse l'été prochain...

Articles liés