Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette précision de taille sur l’avenir de Pjanic !

Alors que le PSG, le Real Madrid et les deux de Manchester se pencheraient sur Miralem Pjanic, la Juventus souhaiterait amorcer des pourparlers pour une prolongation.

Miralem Pjanic retrouvera-t-il la Ligue 1 après l’avoir quittée en 2011 ? De l’autre côté des Alpes, on explique que Leonardo, directeur sportif du PSG, souhaiterait à nouveau se concentrer sur le milieu de terrain de la Juventus. Déjà pisté cet été, l’international bosnien devrait donc assister au retour à la charge du Brésilien au terme de la saison. Zinedine Zidane, Ole Gunnar Solskjær et Pep Guardiola désireraient néanmoins mettre des bâtons dans les roues du PSG pour l’ancien Lyonnais. Pire, la Vieille Dame devrait également prendre les devants concernant le futur de Miralem Pjanic.

Prolongation en vue pour Pjanic ?

C’est du moins la révélation de Calciomercato.it. Le portail transalpin précise que les prochains mois seront décisifs pour l’avenir de Miralem Pjanic à la Juventus. En effet, les Turinois pourraient entamer des négociations auprès de l’agent du Bosnien à propos d'un nouveau contrat. Lié avec le Champion d'Italie jusqu'en 2023, le joueur de 29 ans devrait donc s'attendre à une proposition d'ici quelques semaines. Un moyen de barrer la route du PSG, du Real Madrid et deux formations de Manchester ? Rien n'est moins sûr...

Articles liés