Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo de retour à la charge pour Pjanic ?

Sur les traces de Miralem Pjanic cet été, Leonardo aurait encore des vues sur le milieu de la Juventus. Pourtant, la concurrence s’annonce rude...

Force est de constater que Leonardo n’a pas chômé lors du mercato estival. Le directeur sportif du PSG a notamment dû gérer l’épineux dossier Neymar avec les multiples offres du FC Barcelone, selon Le 10 Sport, du Real, et de la Juventus, toujours d’après nos informations. Le Brésilien peut également se targuer d’avoir apporté quelques noms au sein du groupe de Thomas Tuchel, dont Idrissa Gueye et Keylor Navas. Leonardo se pencherait déjà sur le prochain recrutement, et la presse italienne dévoile une piste de longue date : Miralem Pjanic.

Le PSG de retour à la charge pour Pjanic, mais...

Comme l’indique Calciomercato.it, la piste menant à Miralem Pjanic serait toujours dans l’esprit de Leonardo. Le dirigeant du PSG aurait donc des vues sur le milieu de terrain de la Juventus, alors que son contrat avec la Vieille Dame expire en 2023. Mais Leonardo devra se montrer convaincant pour rapatrier le Bosnien en Ligue 1. Le Real Madrid et les deux formations de Manchester (United, City) tenteraient ainsi d’attirer Miralem Pjanic dans leurs filets.

Articles liés