Annoncé dans le viseur du PSG, Kai Havertz susciterait également les convoitises du Real Madrid, mais surtout du FC Barcelone, qui serait certain du potentiel du joueur.
A seulement 20 ans, Kai Havertz est devenu un élément essentiel du Bayer Leverkusen. Auteur de 17 buts la saison passée, le joueur est devenu un titulaire indiscutable et les plus grands clubs européens s’intéresseraient à lui. Alors que Leonardo aurait ciblé le milieu de terrain pour renforcer l'entrejeu du PSG, Havertz serait également sur les tablettes du Real Madrid, mais aussi du FC Barcelone. Alors que Mundo Deportivo annonçait ce vendredi que le club catalan avait supervisé l’international allemand lors de la rencontre opposant l’Allemagne à l’Argentine (2-2), le quotidien espagnol est revenu sur ses pas.
Le FC Barcelone serait certain du potentiel de Kai Havertz
Ce samedi, Mundo Deportivo apporte des informations contradictoires. Le FC Barcelone n’aurait envoyé aucun scout lors de cette rencontre disputée le 9 octobre, le club blaugrana étant certain du potentiel et des qualités du joueur de 20 ans. En effet, les émissaires catalans auraient déjà observé à plusieurs reprises les prestations de Kai Havertz et n’auraient plus aucun doute sur le joueur. Un intérêt qui pourrait se traduire prochainement par une offensive du FC Barcelone dans ce dossier cher à Leonardo.