Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo amené à contrecarrer les plans du Barça pour une pépite ?

Toujours en quête des talents de demain, le PSG pourrait bien concurrencer le FC Barcelone à l’avenir dans la course à la signature d’Eljif Elmas. Explications.

À l’instar de Marcin Bulka (20 ans) et Mitchel Bakker (19 ans) qui sont arrivés cet été au PSG, Leonardo pourrait être amené à dénicher d’autres pépites lors des prochaines sessions des transferts. Le jeune Karamoko Dembélé du Celtic Glasgow (16 ans) figurerait sur les tablettes du directeur sportif du PSG et pourrait intégrer le centre de formation parisien comme Xavi Simons. Flamboyant avec la sélection macédonienne et en pleine progression avec le Napoli depuis son arrivée lors du mercato estival, Eljif Elmas serait susceptible de très vite figurer sur les tablettes du PSG en plus de celles du FC Barcelone qui le superviserait déjà.

« Dans un avenir proche », le PSG pourrait s’intéresser à Eljif Elmas

« Nous parlons d’un des meilleurs joueurs de sa génération. Il n’y a aucun doute là-dessus. Il a un énorme potentiel qu’il montre déjà aujourd’hui. (…) Naples est un grand club pour Elmas, même (Goran) Pandev l’a convaincu que c’était le meilleur choix pour lui, il parle très bien de la ville et du club. À Naples, Eljif progresse. Dans un futur proche, les clubs comme le Real, Barcelone et le PSG pourraient le suivre avec attention. Il est clair que Naples doit le protéger, je crois beaucoup en ses qualités ». a confié Igor Angelovski, commissaire technique de la Macédoine, à Il Mattino dans des propos rapportés par Calciomercato.com.

Articles liés