Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet entraîneur qui serait prêt à recaler Lionel Messi !

Alors qu’il est adulé et courtisé par bien des entraîneurs, Lionel Messi ne serait pas la recrue rêvée d’Imanol Alguacil. Le coach de la Real Sociedad estime que le capitaine du FC Barcelone n’aurait pas les valeurs requises pour évoluer au sein du club basque.

Lionel Messi est considéré, au même titre que Cristiano Ronaldo, comme le meilleur joueur du monde et figure parmi les meilleurs de l’histoire du football. Le capitaine du FC Barcelone a collectionné les trophées avec le club blaugrana, qu’ils soient collectifs ou individuels. Véritable figure de proue du Barça, capable de décider du sort d’un match sur un coup de génie, Messi serait le rêve de bien des entraîneurs, à commencer par Pep Guardiola qui ne tarit pas d’éloges à chaque fois qu’on l’interroge sur l’Argentin. Mais tout le monde n’aurait pas la même vision des choses que l’entraîneur de Manchester City.

« Entraîner Messi me donnerait des migraines »

« Messi, une recrue rêvée ? Pour moi, non. Mon rêve ne serait pas Messi. C'est un joueur incroyable, qui fait des choses incroyables, mais j'ai l'impression que dans la Real, avec nos valeurs, pour notre façon d'être, il ne nous conviendrait sûrement pas. Ces valeurs d’humilité, de normalité, ces grands joueurs ne les ont pas. Entraîner Messi me donnerait des migraines, même si ça me permettrait de gagner plus de matchs ». a confié Imanol Alguacil sur le plateau de Faktoria dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés