Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Carles Puyol envoie un message clair à la direction du Barça !

Approché par les dirigeants blaugrana pour prendre le poste de directeur sportif, Carles Puyol en a rajouté une couche sur les raisons de son choix de refuser l’offre du FC Barcelone.

Courant septembre et alors qu’un retour de Xavi Hernandez était évoqué pour prendre la succession d’Ernesto Valverde sur le banc du FC Barcelone, une nomination de Carles Puyol au poste de directeur sportif était également dans les tuyaux. Après mûre réflexion, l’ancien capitaine du Barça avait révélé sur compte Twitter avoir refusé l’offre soumise par ses anciens dirigeants. De nouveau interrogé sur son choix, Puyol a donné plus de raisons concernant son refus.

« Ce n’était pas le moment de venir au Barça »

« Pourquoi ai-je refusé le poste de directeur sportif ? Je pense que ma déclaration a été très claire, on ne peut pas interpréter plus que cela. Je suis à un moment de ma vie où je développe de nouveaux projets, le prochain aura lieu dans quelques joueurs et sera lié à la DNC (Danone Nations Cup), avec le football et des valeurs, un programme internet pour des pères et des mères qui veulent passer du temps avec leurs enfants. J’en ai bien d’autres. J’ai travaillé dessus pendant beaucoup de mois et je ne pense pas qu’il est temps de les délaisser. Ce n’était pas le moment de venir au Barça ». a confié Carles Puyol lors d’une conférence tenue au RCD Espanyol Cornellà-EL Prat ce samedi dans des propos rapportés par As.

Articles liés